Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie Scrap
Elodie Scrap
Archives
4 septembre 2015

CLEARS STAMPS ON SALE / TAMPONS CLEARS A VENDRE

Bonjour,

J'ai decidé de faire un peu de place dans ma scraproom alors voici quelques articles que je mets en vente. Si vous êtes interressé par un article ou plusieurs articles envoyez moi un mail, et nous conviendrons ensemble des modalités d'envoi possible par la Poste (frais d'envoi à votre charge).

Il s'agit pour la plupart de tampons clear de la marque Studio Calico.

Le prix est indiqué au dessus de la photo.

ON SALE stamps from STUDIO CALICO(send me a email if you want to buy something)

PHOTO 1  : CHAQUE TAMPON 1€ / 1€ EACH ONE

image

PHOTO 2 : CHAQUE PLANCHE DE TAMPON 3 € / 3€ EACH ONE

image

PHOTO 3: CHAQUE PLANCHE DE TAMPON 4€ / 4€ EACH ONE (neuve non ouverte / never opened)

sans-titre1

PHOTO 4 : CHAQUE PLANCHE DE TAMPON 4 € / 4€ EACH ONE

3

PHOTO 5 : CHAQUE PLANCHE DE TAMPON 5€ / 5€ EACH ONE (neuve non ouverte / never opened)

5

PHOTO 6 : CHAQUE PLANCHE DE TAMPON 5€/ 5€ EACH ONE (neuve jamais utilisée / never used)

6

PHOTO 7 : CHAQUE PLANCHE DE TAMPON 4 €/ 4€ EACH ONE

7

PHOTO 8 : PLANCHE 6 € / 6 € (neuve non ouverte / never opened)

4

voilà, n'hésitez pas si vous êtes intéressé, d'autant qu'ils sont presque tous neufs!

à très vite pour de prochaines réalisations scrap.

Publicité
Commentaires
Elodie Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité