Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie Scrap
Elodie Scrap
Archives
16 février 2015

Cartes de Saint Valentin

bonjour à toutes et tous (si des messieurs passent par ici),

Voici 2 cartes réalisées pour la Saint Valentin, 1 pour mon chéri et 1 pour mon fils (bah oui faut leur dire aussi qu'on les aime) que j'ai faite avec les nouveautés de Simply Graphic, que j'adore!

Pour réaliser les fonds, j'ai utilisé mes pochoirs et de la modeling past, sur laquelle j'ai versé des paillettes avant que la modeling past ne seche! j'aime beaucoup le rendu et ça donne un coté texturé à mes cartes.

Vous en pensez quoi??

carte 2

carte 1

 

Hola chicas y chicos (si alguno pasan por aqui)

Aqui tenemos 2 cartas hechas por el dia de San Valentin, realizadas con mi marca favorita de sellos y dies Simply Graphic! me molan un monton!

Para realizar los fondos, use modeling past para dar textura a mis cartas, y antes que sea seca puse polvo del brillo encima... me gusta mucho el effecto.

os gusta??

Publicité
Commentaires
Elodie Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité